A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #

Mr Jack Pocket

Découvrez la version poche de Mr Jack, le jeu d’enquête préféré des fins stratèges ! Comme dans la version plateau, un joueur incarne l’inspecteur qui tente de démasquer Jack l’éventreur alors que son adversaire joue le rôle du criminel en fuite.

La différence tient dans les mécanismes de jeu.La poursuite infernale se joue désormais sur un plateau de 3 cases par 3, chaque case représentant à la fois une rue de Londres et l’un des neuf suspects.

Autour du plateau sont placés les pions Holmes, Watson et chien policier. À chaque tour, le premier joueur (l’inspecteur ou Jack, à tour de rôle) lance 4 pions d’action qui permettront de déplacer les pions enquêteurs, de réorienter des tuiles ou de piocher une carte « suspect ».

Un suspect est visible si l’enquêteur le voit dans l’enfilade de rues devant lui. Les suspects cachés par des bâtiments sont invisibles. À la fin de chaque tour, le joueur qui incarne Jack doit dire si le personnage coupable est visible ou non. S’il est invisible, Jack remporte un sablier. S’il réunit 6 sabliers, Jack remporte la partie (sachant qu’il peut obtenir des sabliers en restant invisible et en piochant des cartes « suspect »). L’inspecteur l’emporte s’il ne reste qu’un suspect en jeu à la fin d’un tour.

Démasquez et arrêtez Mr JACK.

18,90 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mâamut

Après avoir créer le plateau de jeu (toujours différents), on place le mammouth au centre de ce dernier puis les joueurs mettent leur pion chasseur à une des extrémités du plateau. 

La chasse est alors ouverte ! 

Chaque joueur, à son tour de jeu, va pouvoir réaliser une seule des quatre actions suivantes au choix : 

1) Jouer une carte « déplacement » et déplacer son chasseur dans n’importe quelle 

direction, en ligne droite, d’autant de cases (exactement) que de symboles indiqués sur la carte. 

2) Poser un piège de sa couleur sur une case où se trouve son pion « chasseur ».( mais pas d'autres pions pièges et/ou chasseur) 

3) Détruire un piège d’un adversaire ou récupérer un de ses pièges, si on se trouve sur la tuile correspondante. 

4) Se défausser d’une carte et passer son tour. 

Quand un chasseur arrive (ou passe) sur la tuile où se trouve le mammouth, ce dernier s'enfuit (le déplacement se fait à l'aide d'un mécanisme astucieux, sans hasard : les joueurs peuvent tout prévoir). 

Si le mammouth passe sur une tuile sur laquelle se trouve un piège, le mammouth est pris et le possesseur du piège remporte la partie.

 

LA VIDEO ICI

Capturez le mammouth.

26,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Madame Ching

En 1808, les côtes d'Extrême-Orient sont fréquentées par de nombreux pirates qui pillent navires et villages mettant en péril l'ordre et le pouvoir impérial chinois. De Canton à Hong-Kong, plongez dans l'ambiance moite de la piraterie en mer de Chine.

Dans le jeu Madame Ching, vous êtes un jeune pirate fraîchement enrôlé sous les ordres de Madame Ching. Vous lancez votre Jonque vers de lointaines expéditions. Au passage, vous devez ramener de gros butins en coulant les navires de l’Empereur ou en aidant les villages de pêcheurs à se libérer de son emprise.

Votre but est d'accumuler le plus de points pour briller au yeux de Madame Ching car la plus célèbre et redoutée des pirates asiatiques ne confie le commandement du China Pearl qu’au meilleur Navigateur. 

Madame Ching est un jeu de stratégie et d'exploration dans lequel vous devrez gérer astucieusement votre main de cartes pour pouvoir progresser sur le plateau. 

Superbement illustré par Vincent Dutrait, le jeu de société Madame Ching profite d'un matériel de qualité. Son magnifique plateau vous embarque immédiatement dans une aventure en extrême-orient et sa durée de jeu raisonnable est un appel à toujours plus de parties .

Devenez le meilleur Navigateur et séduisez Madame Ching.

39,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mafia de Cuba

Diamants, malfrats et rhum ! 

La Havane, 29 décembre 1955, le parrain a invité ses hommes à partager son repas. La journée a été bonne : le double-fond de sa boîte à cigares est garnie de diamants. Le téléphone sonne : le président Batista souhaite s’entretenir avec lui… Le parrain confie sa boîte à ses fidèles.

Quand il revient, il manque des diamants. Qui les a volés ? À lui de mener l’enquête !

La boîte est passée de joueur en joueur, et chacun doit en tirer discrètement un élément : un rôle, un diamant ou même plusieurs ! Choisissez d’être un fidèle parmi les fidèles : il vous faut dire la vérité et aider le parrain à retrouver ses diamants. Soyez la taupe infiltrée : si le parrain vous accuse, vous gagnez. Incarnez le chauffeur : assurez-vous que la personne à votre droite s’en sorte, qui que ce soit ! Quant à vous, voleur sans honneur, n’éveillez pas les soupçons du patron…

Parrain, à vous de déterminer qui est qui et de retrouver vos précieux diamants. En échange, offrez des chaussures en béton aux traitres !

- Un jeu de bluff et de déduction à l’ambiance exotique

- À jouer sans modération

- Un matériel original

 

LA VIDEO ICI

Diamants, malfrats et rhum !

29,50 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mafia de Cuba - Revolucion

Ajoutez une pointe de révolution à votre rhum !

Vous avez aimé Mafia de Cuba, voici son extension !

Des sbires, une croqueuse de diamant, un avocat véreux, un traître, des révolutionnaires, un faux diamant… La Havane ne sera plus jamais la même !

De nouveaux rôles à endosser lors de vos parties, pour autant de nouvelles conditions de victoire. 

N’hésitez plus : volez des diamants au parrain ! Ou rejoignez la révolution…

L'extension du jeu Mafia de Cuba.

19,50 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

MAFIOZOO

Le jeu Mafiozoo vous plonge au cœur de la mafia où chaque joueur va incarner un mafieux qui souhaite devenir un affranchi …   

Jeu de placement et d’influence par excellence, dans Mafiozoo, il vous faudra soudoyer les membres influents de « la Famille » pour obtenir leurs faveurs, envoyer des hommes de main pour étendre votre influence … et savoir être proche du Parrain quand il le faut. 

 

Devenez un affranchi ou mourrez !

49,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

MAGE KNIGHT

Mage Knight est un jeu d'aventure et de conquête dans un univers médiéval - fantastique : l'empire Atlante.

Vous et trois autres chevaliers Mage devrez vaincre des hordes d'ennemis marauders tout en conquérant des villes pour le compte du légendaire Conseil du Vide. 

Mage Knight est un jeu qui mélange subtilement le mécanisme de Deck Building avec des scénarios, des objectifs, le choix de la coopération vous appartient pour faire évoluer le personnage selon vos souhaits.

Entrez dans la légende des chevaliers Mages.

89,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mah Jong Bois

Coffret bois

Dimensions : 32 x 21 x 5 cm

Le Mah Jong est un jeu de société d'origine chinoise qui mêle stratégie, calcul et psychologie, ainsi qu'une part plus ou moins importante de chance, part qui dépend de la règle jouée. Un jeu parmi les plus populaires en Asie. C'est un jeu qui se joue à quatre joueurs.

Le coffret comprend : 144 tuiles en plastique (pions), 3 dés, 82 jetons points, 4 supports en bois.

Taille des tuiles: 28 x 20 x 10 mm

Mah Jong Bois

54,50 €

  • 2,55 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mah Jong Couleur

Coffret couleur bois

Dimensions : 34 x 26 x 4.50 cm

Le Mah Jong est un jeu de société d'origine chinoise qui mêle stratégie, calcul et psychologie, ainsi qu'une part plus ou moins importante de chance, part qui dépend de la règle jouée. Un jeu parmi les plus populaires en Asie. C'est un jeu qui se joue à quatre joueurs.

Le coffret comprend : 1 livret de règles, 144 tuiles en plastique (pions), 3 dés, 82 jetons points, 4 supports en bois.

Taille des tuiles: 28 x 20 x 10 mm

Mah Jong Couleur

84,50 €

  • 3,5 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mah Jong Luxe

Dimensions : 25.5 x 20 x 4 cm

Le Mah Jong est un jeu de société d'origine chinoise qui mêle stratégie, calcul et psychologie, ainsi qu'une part plus ou moins importante de chance, part qui dépend de la règle jouée. Un jeu parmi les plus populaires en Asie. C'est un jeu qui se joue à quatre joueurs.

Très beau coffret en bois acajou comprenant : 1 livret de règles en français, 144 + 4 tuiles en plastique couleur ivoire (pions), 3 dés, 1 dé des vents.

Taille des tuiles: 28 x 20 x 12 mm

Mah Jong Luxe

63,50 €

  • 2,2 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Maka Bana

L’archipel paradisiaque de Maka Bana, en plein coeur de l’Océan Pacifique, s’est ouvert depuis peu au tourisme. Et plutôt que de bâtir de grands hôtels qui défigureraient le paysage, les autorités ont opté pour un style d’habitation en harmonie avec la nature : des paillotes sur pilotis. Le gouvernement de ce lieu fantastique propose même le poste de Directeur du tourisme, avec plage privée, au constructeur qui développera le plus beau complexe de paillotes !

Mais dans le jeu Maka Bana, vous ne serez pas le seul à convoiter les meilleurs sites de l’archipel pour installer vos paillotes et votre club de plongée ! Pour les obtenir, il vous faudra être malin et jouer un peu des coudes et du pinceau. N’hésitez pas à repeindre les paillotes de vos concurrents afin de vous faire votre place au soleil ! Mais attention aux tikis traditionnels qui interdisent toute construction.

Avec son ambiance exotique et ses plateaux colorés, Maka Bana est un jeu de stratégie amusant et agréable. Une pincée de bluff, de l'audace, de l'anticipation pour prévoir les coups es adversaires, ce jeu de plateau se révèle plutôt accessible à tous types de joueurs.

 

LA VIDEO ICI

La guerre des pagodes est ouvertes sur les plages de sable fin de Maka Bana !

39,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mallette CHIPS PALACE Dollar : 500 jetons

500 jetons CHIPS PALACE $ 14 grammes

Composition:Clay composite

 

Mallette aluminium grise de 500 jetons.

1 jeu de cartes 100% plastique POKER-PRODUCTION Bleu

1 jeu de cartes 100% plastique MODIANO Cristallo Rouge ou Mauve

1 dealer céramique "CHIPS PALACE".

 

Poids d'un jeton : 14g. (avec insert métal).

Mallette CHIPS PALACE Dollar : 500 jetons

124,50 €

  • 9,1 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mallette DICE

La mallette de poker "dice" : "dés", est le design le plus vendu mondialement.

 

Les dés, synonymes de jeux vont-ils vous porter chance ??

- Mallette aluminium. Rack intérieur plastique plus feutrine.

- 150 ou 300 jetons rouges 

- 150 ou 300 jetons blancs

- 100 ou 200 jetons bleus

- 50  ou 100 jetons verts

- 50 ou 100 jetons noirs

- 2 jeux de cartes plastifiées

- 5 dés acryliques

- 1 bouton dealer

- Poids d’un jeton : 11.5 g. ( Avec Insert Métal )

La mallette de poker "dice"

50,50 €

  • 7,9 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mallette ROYAL FLUSH

La main de rêve que tous les joueurs de poker attendent parfois ….toute leur vie ! En attendant ce jour, vous pouvez vous amuser avec les jetons! 

 

Attention : les jetons des recharges vendues à l'unité ne sont pas identiques aux jetons des mallettes.

 

- Mallette aluminium. Rack intérieur plastique plus feutrine.

- 100 jetons gris de valeur 1$ 

- 100 jetons rouges de valeur 5$

- 100 jetons verts de valeur 25$

- 100 jetons noirs de valeur 100$

- 50 jetons violets de valeur 500$

- 50 jetons jaunes de 1000$

- 1 bouton dealer

- 2 jeux de cartes plastifiées

- 5 dés acryliques

- Poids d’un jeton : 13.5 g ( Avec Insert Métal )

Malette "Royal Flush"

62,50 €

  • 7,6 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mallette SUITED

Pique (spade), trèfle (club), carreau (diamond), cœur (heart), le design est sobre, le visuel est classique et mondialement reconnu.

 

Les dés, synonymes de jeux vont-ils vous porter chance ??

- Mallette aluminium. Rack intérieur plastique plus feutrine.

- 150 ou 300 jetons rouges 

- 150 ou 300 jetons blancs

- 100 ou 200 jetons bleus

- 50  ou 100 jetons verts

- 50 ou 100 jetons noirs

- 2 jeux de cartes plastifiées

- 5 dés acryliques

- 1 bouton dealer

- Poids d’un jeton : 11.5 g. ( Avec Insert Métal )

La mallette de poker "suited"

50,50 €

  • 7,9 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mallette YING YANG

Le symbole chinois marie à la perfection les cartes et les chiffres, un classique qui a su s’imposer ! 

 

- Mallette aluminium. Rack intérieur plastique plus feutrine.

- 150 jetons gris de 1$ 

- 150 jetons rouges de 5$

- 100 jetons verts de 25$

- 50 jetons noirs de 100$

- 50 jetons violets de 500$

- 1 bouton dealer

- 2 jeux de cartes plastifiées

- 5 dés acryliques

- Poids d’un jeton : 13.5 g ( Avec Insert Métal )

Malette "Ying Yang"

62,50 €

  • 7,6 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mange-Moi Si Tu Peux !

Redécouvrez vos personnages de contes préférés dans de nouvelles aventures !!!  

Dans le jeu Mange Moi Si Tu Peux! vous incarnez tour à tour des fameux personnages de contes. En tant que Loup, vous tenterez de surprendre les autres joueurs dans leur sommeil en pénétrant dans leur jolie maisonnette. Mais attention aux pièges car vos tendres victimes savent se défendre !

Avant que le joueur Loup ne choisisse sa victime, les autres joueurs sélectionnent secrètement l’une des deux possibilités suivantes : dormir ou tendre un piège. Pour cela, tournez la roue afin que la flèche indique le sommeil ou le piège. Le joueur Loup et vos voisins ne doivent pas voir ce que vous avez choisi et rien ne vous empêche de bluffer ou de raconter quelques petits mensonges…

Si le loup ne vous attaque pas et que vous dormez : vous gagnez des points de victoire. En revanche, s'il vous attaque pendant votre sommeil, vous perdez le nombre de points correspondant à la valeur de votre personnage et le loup, lui, en gagne tout autant. Si vous avez choisi le piège et que le loup vous attaque : les rôles s'inversent et c'est vous qui gagnez des points. Mais s'il ne vous attaque pas, vous ne gagnez rien.

Mange Moi Si Tu Peux! est un jeu rapide à déguster en famille ou entre amis ! Expliquez-le en 2 minutes et c'est parti ! Soyez rusés et n’hésitez pas à bluffer pour sauver votre peau !

Ne vous faites pas grignoter et pigez le loup.

19,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mange qui peut !

A partir de 1 joueur.

 

Dans Mange qui peut, chaque joueur possède les mêmes cartes Animal qui vont leur servir à capturer des proies.

Au début du tour, chacun choisit simultanément une carte et gagne les proies correspondantes sur les plateaux...mais votre animal peut aussi devenir la proie d'un prédateur adverse plus gros que lui et se faire dévorer sans vous rapporter un seul point!

Soyez rusé et sans pitié pour manger sans vous faire manger!

Soyez rusé et sans pitié pour manger sans vous faire manger!

24,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mangrovia

Les mystères de la mangrove. 

Depuis des générations, votre peuple est parvenu à perpétuer coutumes en parfaite harmonie avec la nature. Mais votre chef est sur le point de s’éteindre et il faut un digne successeur. Construisez des huttes le long des sentiers des Dieux et faites des offrandes dans les lieux sacrés pour vous assurer la bienveillance divine. Le plus dévoué d’entre vous gagnera l’honneur de devenir le nouveau chef.

Tentez de devenir le futur chef de votre peuple.

45,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Manila

Trafics et spéculations à Manille. 

Chargés de précieuses richesses, les conducteurs de pirogues se dirigent vers Manille. Mais tous ne sont pas aussi contents de livrer leurs marchandises à bon port …Manila est une lutte commerciale aux confins de l’Asie qui opposent 3 à 5 honorables marchands et redoutables pirates à partir de 10 ans.

Devenez le meilleur marchand de Manille.

38,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mascarade

Pour être le plus riche à la fin de la partie, les joueurs peuvent utiliser à chaque tour le pouvoir de la carte Personnage placées devant chacun d'eux. 

Mais au fil des échanges entre les joueurs, il devient vite difficile de savoir où se trouvent Roi, Reine ou Sorcière... d'autant que les échanges se font sous la table !

Celui qui bluffe et qui est démasqué joue gros... mais celui qui ne bluffe pas perdra encore plus si les autres joueurs décident de faire main basse sur sa fortune !

- Un subtil mélange de tactique et de bluff.

- Le nouveau succès de Bruno Faidutti, auteur de Citadelles

- Des échanges de cartes sous la table favorisant bluff et suspicion

Devenez le plus riche en démasquant les autres joueurs.

25,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

MEDICI

À la tête de votre flotte, devenez le marchand le plus influent de la Florence du 15ème siècle ! Chargez vos navires des biens les plus précieux, mais gardez toujours l’oeil bien ouvert sur la concurrence ! 

Dans le jeu Medici : Le Jeu de Cartes, les joueurs présentent tours après tours des marchandises avant leur chargement sur les bâteaux. Une fois les bâteaux remplis, la journée prend fin et les joueurs reçoivent de l'argent suivant la valeur et le type de marchandises chargées. 

Refonte du jeu de plateau classique, découvrez la nouvelle perle de Reiner Knizia, richement illustrée par monsieur Vincent Dutrait ! Prise en main rapide, convivial, beau… et petit prix !

 

LA PRESENTATION ICI

Plongez dans le commerce florentin du 15ème siècle

25,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Medina

Nous sommes en 1822, après des années de déclin la Medina située au pied de l’Atlas va être reconstruite pour relancer son influence. Les joueurs vont participer ensemble à cette reconstruction en bâtissant les plus beaux et les plus grands palais. Au fur et à mesure de la partie, la ville renait en 3 dimensions sous leurs yeux.

A chaque tour, les joueurs vont placer des éléments dans la ville, les palais grandissent et prennent de la valeur. Chacun pourra en acquérir 4 au cours de la partie mais attention une fois qu’un palais appartient à un joueur il ne peut plus être agrandi. Il s’agit donc de choisir le bon moment pour se positionner, d’autant que la place va se faire de plus en plus rare dans la ville.

Medina est un jeu de stratégie aux règles simples et tours de jeu rapides où tout est question d’opportunité et de prise de risque.

Acquérez vos palais au bon moment.

48,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Megawatts - Russie/Japon

Vous êtes à la tête d'une société d'électricité et tâchez de faire marcher au mieux votre activité et rentabiliser vos centrales de productions.

Alimentez le plus de villes en électricité.

22,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mémoire 44

Mémoire 44 est un jeu de plateau avec figurines, à fort contenu historique. Il dépeint de façon simple mais saisissante les batailles de la Deuxième Guerre mondiale.

Simulant des batailles entre alliés et forces de l'Axe, le jeu se joue uniquement à 2 (éventuellement en équipe) et consiste en une suite de déplacement et/ou affrontement qui mèneront à la victoire.

Simple dans ses mécanismes, mais pas simpliste par sa profondeur tactique, Mémoire 44 est un jeu accessible pour découvrir la magie et l'intérêt ludique des jeux de stratégie comme les wargames.

Mémoire 44 bénéficie d'un matériel d'une grande qualité, figurines, éléments de paysages etc., qui rend la simulation saisissante et captivante.

Faîtes le plein d'extension Mémoire 44

Mémoire 44 bénéficie d'une série complète d'extensions vous permettant de renouveler vos parties et de découvrir de nouvelles possibilités tactiques.

Comment on Joue

Le but du jeu est d'être le premier général à remporter un certain nombre de médailles de Victoire (généralement de 4 à 6, selon le scénario). Une médaille de Victoire est obtenue pour chaque unité ennemie entièrement éliminée. Dans certains scénarios, des médailles supplémentaires peuvent être gagnées en capturant des objectifs précis.

A chaque tour, les joueurs joue une carte qui permet d'activer une unité présente sur le plateau. Chaque troupe a ses propres capacités de déplacement et force d'attaque. Déplacement, attaques, retraite etc, l'ensemble des actions doit respecter des contraintes qui rendent le jeu assez tactique et stratégique sans que la difficulté en fasse un jeu trop complexe.

Les combats sont résolus avec des dés ce qui implique une part de chance et d'audace. Les parties de Mémoire 44 sont courtes et dépassent rarement 1 heure.

Menez votre camp de figurines à la victoire dans ce jeu de stratégie et d'affrontement saisissant !

59,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

MERLIN

Le roi Arthur cherche un héritier digne de monter sur le trône! Avec l’aide de Merlin, il s’efforce donc de trouver le candidat idéal parmi les Chevaliers de la Table Ronde. 

Dans le jeu Merlin, chaque joueur incarne l’un d’entre eux et s’efforce de gagner la faveur d’Arthur pour devenir le nouveau roi. Les dés permettent à chaque joueur de déplacer Merlin ou son propre chevalier sur la piste d’action circulaire. La case où ils terminent leur déplacement indique l’action possible. Chaque joueur contrôle le déplacement de son propre chevalier, tandis que Merlin est déplacé par tous les joueurs. 

Trois décomptes ont lieu au cours du jeu. Les joueurs doivent repousser les traîtres et peuvent obtenir des points de victoire grâce aux Manoirs construits dans le domaine, grâce à leur Influence dans les Provinces et grâce à leurs Serviteurs posés sur le plateau. De plus, les joueurs peuvent accomplir des quêtes pour gagner des points de victoire supplémentaires. 

Le joueur qui planifiera le plus efficacement son déplacement sur la piste et terminera le plus de quêtes, sans négliger les décomptes intermédiaires, remportera le plus de PV et deviendra le successeur du roi Arthur!

Quand le Roi Arthur cherche un héritier...

59,50 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mes jeux de petite section

Plus de 20 activités pour apprendre et s'amuser !

 

Grâce à son astucieux système de planche à onglets et son grand plateau, le jeu est facile à installer, prêt à jouer et facile à ranger. Pour une partie de 5 ou de 20 minutes, seul ou avec des amis, le coffret se prête à toutes les occasions de jeu. Du jeu pour les enfants, de la simplicité pour les parents !

Les premiers jeux de maternelle.

28,50 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mes premiers jeux - Couleurs & Formes

D’abord lancer le dé, ensuite chercher la forme ou la couleur correspondante et la poser au bon endroit sur le plateau de jeu … et voilà un resplendissant tableau de fleurs et de papillons.

Retrouvez formes et couleurs.

26,50 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mes premiers jeux – La fée aux fleurs

C’est le printemps au pays des fées. Roselina, la fée aux fleurs, voltige dans les airs en éparpillant sa poussière magique …. et voilà que les fleurs se mettent à pousser au bord de l’étang et dans le pré. Les enfants aident Roselina à soigner ses fleurs et coopèrent donc à ce que tous les boutons s’ouvrent pour former de jolies fleurs.

Soignez les fleurs.

29,00 €

  • 0,78 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mes premiers jeux - Pyramide d'animaux

 

Les animaux de la ferme sont en pleine démonstration artistique : qui pourra poser la poule sur le mouton ? Et le chien pourra-t-il venir se percher par dessus ?

 

La plus haute pyramide gagne.

25,00 €

  • 1,1 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mes premiers jeux – Reconnaissance tactile

De nombreuses activités portant sur des expériences tactiles. Les jolies pièces faciles à saisir invitent à jouer librement selon son imagination et stimulent de façon ludique la motricité fine.

Saurez-vous reconnaître ce que vous touchez?

29,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Meta-forms

LE JEU ULTIME DE PUZZLES LOGIQUES !

Découvrez un jeu acclamé par de nombreux parents, professeurs et enfants à travers le monde. Le principe est simple : placer dans la grille les neuf formes géométriques de façon à respecter les indices donnés. 

Il y a une solution unique pour chaque puzzle. Le jeu comprend un livret de puzzles progressifs séparés en 6 niveaux de difficultés. Les indices sont assez intuitifs pour permettre à de jeunes enfants de de les comprendre.

Année après année, ils pourront évoluer avec le jeu et acquérir de solides capacités de raisonnement et de logique, à leur rythme.

• Un jeu éducatif qui développe l’esprit logique.

• Des puzzles de niveaux progressifs, offrant un réel défi à tout âge.

• Recommandé par des enseignants en mathématiques.

Construisez les puzzles à l'aide d'indices.

25,50 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Metal Adventures

Dans une galaxie dominée par des nations stellaires surpuissantes, les pirates de l’espace représentent la liberté. Rebelles, flamboyants et téméraires, ils défient l’autorité et partent à l’abordage de vaisseaux improbables. Si leur code de l’honneur est très strict, sa mise en oeuvre l’est moins... entre la parole donnée et l’appât du gain, à vous de faire votre choix.

Metal Adventures est un jeu d’aventure et de négociation. Embrouilles, trahisons et alliances ponctuent la vie des pirates, entre deux attaques de vaisseaux spatiaux gorgés d’or et de matériel !

Devenez un pirate de l'espace, épris de liberté et d'exotisme!

46,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mimtoo

 

 Deux équipes, deux pioches de cartes… et c’est parti ! Votre objectif : avoir cumulé plus de points que l’équipe adverse lorsque les deux talons seront épuisés.

À chaque tour, vous devrez mimer des scènes très insolites, après avoir tiré une carte dans deux pioches différentes. La première carte vous indiquera le sujet (par exemple « un cheval ») et la seconde, l’action que ce dernier est en train d’effectuer (« fume un cigare »). 

Si vous parvenez à tout faire deviner à votre équipe avant la fin du sablier, vous marquerez les points indiqués sur les cartes. Sinon, il faudra retenter votre chance au prochain tour ! Saurez-vous faire deviner à vos partenaires « un vampire... passe des cailloux au mixeur ! »,  « le père Noël... joue au foot avec un chaton ! » ou encore « un contorsionniste... qui chasse les mouches ! » ?

20 000 combinaisons possibles !

Un jeu d’ambiance jouable jusqu’à 10 !

Plein de variantes amusantes pour renouveler ses parties !

Mimes ou bruitages, à vous de choisir !

 

 

Saurez-vous tout mimer?

17,50 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

MOMBASA

Dans Mombasa, chaque joueur investit dans des compagnies à charte basées à Mombasa, Cape Town, Saint-Louis ou encore Le Caire et étend son réseau de Comptoirs commerciaux à travers tout le continent africain. Le jeu va se dérouler en 7 manches qui comprennent chacune trois phases. La phase de planification des 3 cartes d'action, jouées en simultané, la phase d'action et enfin la phase d'entretien. Les cartes que vous jouez influeront sur celles que vous aurez la possibilité d'utiliser aux tours suivants, soyez prévoyant ! Au cours de la partie vos gains vous permettront d'acheter de nouvelles cartes d'action ou encore d'investir dans des compagnies afin d'augmenter leur valeur.

 

Faites prospérer votre compagnie...

45,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mon premier Casse-Tête

Un puzzle casse-tête !

Parce que les joueurs les plus jeunes ont eux aussi le droit de se remuer les méninges, voici enfin une gamme de casse-têtes conçus pour les tout petits ! Découvrez trois petits puzzles simples et amusants dans lesquels l'enfant devra associer des éléments et des couleurs. Faites correspondre les oiseaux et les grenouilles à leurs pattes dans Oiseaux en Folie et La Mare aux Grenouilles, ou aidez les petits lutins à retrouver leurs champignons dans Le Jardin Magique.

Deux niveaux de difficulté sont proposés : selon l'âge de l'enfant, prenez en compte ou non les couleurs, en plus des différents éléments à faire correspondre.

Ce jeu malin et mignon à la fois se joue à partir de 3 ans et permet de développer le sens de l’observation, la reconnaissance des couleurs et l’esprit d’analyse.

Un puzzle casse-tête ! à partir de 3 ans.

12,50 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mon voisin le monstre

Un pâté de maison charmant, des jardins bien entretenus, des ragots, des habitants qui disparaissent : pas de doute, l’un des voisins est un monstre! 

Dans le jeu Mon Voisin le Monstre, vous aussi participez à sa traque, ignorez les rumeurs, aidez les chasseurs qui viennent à la rescousse et démasquez l’horrible créature qui terrorise le voisinage. À moins, bien entendu que VOUS ne soyez le monstre ! 

Mon Voisin le Monstre est un jeu simple en cinq manches, monstrueusement e cace : chaque joueur dispose de quatre cartes. L’un d’eux incarne un monstre. Les rôles sont tenus secrets… Chacun abat une carte à son tour. Le monstre remporte les points de la manche s’il dévoile sa carte « monstre » au dernier tour. Les autres joueurs gagnent s’ils le démasquent avant. 

Encore faut-il que le monstre n’ait pas de cachette. Ou une condition de victoire particulière. Et qu’un chasseur soit dans les parages. Ou que personne ne soit l’ami du monstre… Dans le quartier, les barbecues sont mortels !

Qu'est-ce qui se cache dans le voisinage ? Mon Voisin le Tueur est un jeu de cartes de bluff et de déduction pour 3 à 8 joueurs.

19,50 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

MONSTRUYEUX

MonstruYeux ne voit plus rien ! Ses trois yeux sont encore tombés par terre... 

Aide-le à les replacer correctement dans son visage avant qu’un autre joueur ne le fasse à ta place !

Dans le jeu MonstruYeux, un joueur lance les dés Yeux le plus vite possible pour retrouver les bons yeux et les remettre en place dans le visage du monstre. Pendant ce temps, les autres joueurs lancent le dé rouge à tour de rôle pour obtenir la Main, ce qui leur permet de prendre les dés Yeux, de compléter le visage et de marquer les points !

Qui sera le plus rapide pour retrouver les yeux du monstre?

23,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mord Im Arosa

Crimes à l’hôtel Arosa. 

Les joueurs tendent l’oreille et essaient d’explorer chaque piste. A chaque tour, des cubes indices sont jetés dans les conduits et tombent aléatoirement entre les huit étages. Soyez fins limiers pour effacer les indices qui peuvent vous accabler et attirer l’attention sur vos adversaires. Meurtre à l’Arosa est un jeu basé sur l’ouïe, interactif et déroutant.

Utilisez votre oreille pour gagner.

29,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Motdingo

MotDingo propose quatre jeux pour travailler le vocabulaire et l’orthographe du CP au CM2 : Top Liste, Tous ensemble, Suite mortelle et Dix Mots Max. Des cartes comprenant des groupes de lettres tels que « AN », « BR » ou « AIS » aideront les enfants à apprendre les syllabes en douceur. 

• Un outil ludique pour enrichir le vocabulaire du CP au CM2.

• 4 jeux différents.

• Un manuel pédagogique gratuit à télécharger. 

Enrichissez votre vocabulaire.

15,50 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Moutons à bord !

Suite à un naufrage, des animaux ont passé des semaines sur une île à attendre qu’on vienne les secourir. Lorsqu’un bateau arrive enfin, ils montent vite à bord et le bateau lève l’ancre. Mais les moutons traînent tellement qu’ils manquent le départ. Qui aura le plus de chance au dé et aidera son mouton à sauter à bord ?

Essayez de monter à bord.

15,00 €

  • 0,22 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

MultiploDingo

Avec MultiploDingo, les enfants de 7 ans et plus apprendront les multiplications et les divisions à travers 10 jeux aux mécanismes adaptés de jeux existants. Mistigri, bataille, rami, coucou…

Chaque jeu fera travailler à l’enfant une notion à la fois (multiplications, divisions avec ou sans reste, etc.).

Vous découvrirez 10 règles de calcul mental du CE2 au CM2, permettant de jouer avec les multiplications, les carrés, les divisions (sans reste et avec reste), les multiples et diviseurs, les quatre opérations.

Les règles sont simples et rapides à mettre en œuvre.

- Pour jouer en famille

- Utilisable par les orthophonistes ou les enseignants

- propose plusieurs jeux de difficulté progressive

Jouez avec les nombres.

15,50 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Myrmes

Au royaume de Myrmes, les colonies des fourmis luttent depuis des siècles pour dominer leurs voisines..

Pour mettre fin à cette guerre, le conseil des reines a décrété qu’une dernière bataille déciderait de la victoire finale. Lancez vos soldats et vos ouvrières à l’assaut du royaume.

Remplissez votre réserve,chassez des insectes et placez vos phéromones judicieusement pour conquérir le territoire. Mais surtout, n’oubliez pas de préparer l’hiver !

Prenez en main la destinée de votre colonie de fourmis!

45,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison