A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #

Yedo

DEVENEZ L'ESPION DU SHOGUN

Japon, 1605. Hidetada Tokugawa succède à son père en devenant le nouveau Shogun. Il dirige tout le pays depuis Yedo, cité actuellement connue sous le nom de Tokyo. 

En tant que chef de clan, c'est l'occasion rêvée pour vous de redistribuer les cartes du pouvoir et de vous imposer face à vos rivaux.

Pour parvenir à votre but, les chemins sont multiples. Découvrez et accomplissez plus de 50 missions : participez à des campagnes militaires en l'honneur du Shogun, volez les registres des Geishas pour faire chanter leurs clients, enlevez la fille d'un dignitaire pour qu'il se plie à votre volonté, assassinez un membre trop influent de la puissante Église catholique! 

Prenez garde, la patrouille impériale veille et n'hésitera pas à arrêter vos agents! surtout si elle se laisse influencer par vos adversaires !

Yedo est un jeu de stratégie et de tactique intense et profond qui ravira les joueurs amateurs d'objectifs secrets, de placements d'ouvriers et d'enchères, et qui n'ont pas peur de se laisser surprendre par des retournements de situation inattendus.

 

LA VIDEO ICI

52,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Ys

En des temps reculés, le roi Gradlon fit ériger pour sa fille, Dahut, la magnifique cité d’Ys. Alors que les navires marchands chargés de pierreries font escale au port, une lutte sans merci a lieu en ville autour du commerce des précieuses pierres.

Ys est un jeu de plateau et de stratégie d'une grande originalité. Les joueurs incarnent des princes-marchands utilisant habilement leur réseau de courtiers pour spéculer sur l’achat de pierres précieuses, amassant ainsi de l’or (représenté sous la forme de points de victoire).

Sa grande profondeur de jeu et les tactiques variées qui sont à votre disposition en font un jeu de réflexion passionnant.

 

Comment on Joue? 

Votre objectif : devenir le joueur le plus riche au terme des 4 manches.

Chaque joueur dispose d’une équipe de onze courtiers. Ceux-ci sont numérotés de 0 à 4. Ces chiffres représentent l’efficacité des courtiers. A chaque tour, des bateaux chargés de gemmes arrivent dans chacun des ports de la ville.

Les joueurs doivent obtenir des majorités sur le plateau de jeu en plaçant des courtiers (dont les valeurs s’additionnent) à des endroits judicieusement choisis. Ces courtiers peuvent être disposés soit face visible, soit face cachée et on peut donc tenter de bluffer ses adversaires.

A chaque tour, un décompte est effectué permettant d'obtenir des gemmes, faire monter les cours et piocher des cartes. Puis un nouveau tour commence et le placement des courtiers se poursuit.

A l'issue des 4 tours, un décompte final permet de comparer les gemmes accumulés et d'évaluer la fortune de chacun selon le cours final de chaque pierre au marché.En des temps reculés, le roi Gradlon fit ériger pour sa fille, Dahut, la magnifique cité d’Ys. Alors que les navires marchands chargés de pierreries font escale au port, une lutte sans merci a lieu en ville autour du commerce des précieuses pierres.

 

42,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison